Benefits

Vivre une vie saine avec la capacitè de rèussir, tant sur le plan professionnel que personnel, constitue le but que nous souhaitons achever pour nous ainsi que pour les membres de nos èquipes. Nous offrons une couverture mèdicale, dentaire, des mèdicaments sur ordonnance pour la vue, une assurance-vie, une assurance-retraite, une assurance-invaliditè courte et longue durèe.

Les avantages supplèmentaires comprennent les programmes d'aide aux employès, les congès payès, les congès payès par l'entreprise, le remboursement des frais de scolaritè et de perfectionnement professionnel, le programme de bourses d'ètudes et l'èquilibre travail/vie personnelle.

Living a healthy life with the ability to achieve success, both professionally and personally, is what ADS team members want for themselves, and what ADS wants for its team members. We Offer Medical, dental, vision, prescription drug coverage, FSA, retirement, short and long term disability, life insurance and life & accidental death & dismemberment insurance.

Additional benefits include employee assistance programs, paid vacation, company paid holidays, tuition and professional development reimbursement, scholarship program and work/life balance.

Locations for these positions include:

  • St. Germain de Grantham, QC
  • Thorndale, ON
  • Winchester, ON
  • Carman, MB

ADS products help keep water clean

Postes Ouverts

Un(e) technicien(ne) de production est responsable de l'emballage, de l'étiquetage et de l'inspection visuelle de la qualité de tous les produits fabriqués sur sa ligne de production. Un(e) technicien(ne) de production est également tenu(e) d'aider les opérateurs et opératrices de ligne à démarrer et à arrêter les lignes et à changer l'équipement. Les technicien(ne)s de production obtiennent leurs instructions pendant leur quart de travail auprès de leur opérateur ou opératrice de ligne. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Un(e) technicien(ne) en aval relève directement du chef d'équipe de l'usine.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent ainsi qu'une expérience en fabrication ou dans l'industrie.

Le technicien ou technicienne de fabrication est responsable de la fabrication de qualité et sécuritaire des raccords de drainage standards et non standard. Les transformateurs et transformatrices utilisent des dessins et de l'équipement industriels de dimensions et de complexité différentes pour effectuer manuellement cette tâche. Un transformateur ou une transformatrice doit soulever et manipuler de façon répétée les matières premières et les produits finis. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Les transformateurs et transformatrices relèvent directement du transformateur ou de la transformatrice principal(e).

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. L'expérience dans les métiers du bâtiment et en matière de charpenterie est un avantage.

Un opérateur ou une opératrice de ligne est responsable de la réalisation et du maintien des activités quotidiennes associées à une ligne de production. Cela comprend le maintien de l'efficacité de la production, la réduction de l'immobilisation, les réparations et l'entretien, la qualité, le nettoyage et la sécurité. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Il est également nécessaire de pouvoir faire différents quarts de travail en raison des changements d'équipement. Un opérateur ou une opératrice de ligne relève directement du chef d'équipe de l'usine.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. Une expérience préalable en matière d'opération de machines de fabrication ou d'extrusion est préférable.

Un chargeur ou une chargeuse est responsable du chargement et du déchargement sécuritaire et précis de toutes les livraisons expédiées et reçues. Un chargeur ou une chargeuse doit faire fonctionner les véhicules de façon sécuritaire et appropriée en tout temps. Un chargeur ou une chargeuse interagit avec les conducteurs et conductrices internes et externes, ainsi qu'avec les clients sur présentation. Les chargeurs ou les chargeuses doivent représenter l'entreprise de manière aimable et courtoise et ils ou elles doivent faire preuve d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle. Ce poste doit être certifié à l'interne pour la conduite de chariots élévateurs et il nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Les chargeurs et chargeuses relèvent directement du chef d'équipe ou du directeur d'entrepôt.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. Une expérience préalable en matière de service à la clientèle ou de travail en entrepôt est un atout.

Le ou la manutentionnaire est responsable de la manutention et du transfert sécuritaires des produits finis de la zone de production à l'entrepôt. Le ou la manutentionnaire participera également à la production en ligne et hors ligne au besoin. Ce poste doit être certifié à l'interne pour la conduite de chariots élévateurs et il nécessite la flexibilité de travailler 40 heures et plus par semaine ainsi que les fins de semaine au besoin. Le ou la manutentionnaire relève directement du chef d'équipe ou du chef d'entrepôt.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent. Une expérience préalable dans le domaine commercial ou industriel est un atout.

Un conducteur ou une conductrice de camion doit conduire de façon sécuritaire l'équipement de l'entreprise et fournir le niveau de service à la clientèle le plus élevé en termes de livraison et de gestion de la clientèle. Un conducteur ou une conductrice est responsable de l'inspection, du suivi et de l'entretien de l'unité qui lui est assignée, ainsi que de l'équipement tracté. Les conducteurs ou conductrices d'ADS doivent maintenir à jour les carnets officiels et les documents du département des Transports et ils doivent respecter les pratiques de conduite. Les conducteurs ou conductrices reçoivent leur affectation selon leur disponibilité horaire. Ce poste nécessite la flexibilité de travailler n'importe quel jour de la semaine pour lequel les horaires de conduites sont disponibles ainsi que la possibilité d'être affecté à d'autres installations d'ADS. Les conducteurs ou conductrices relèvent directement du répartiteur ou de la répartitrice. Pour ce poste, l'employé(e) doit posséder un permis de conduire commercial.

Les qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires ou un équivalent, une formation à la conduite commerciale ainsi qu'un permis de conduire commercial. Une expérience de conduite d'un ou deux ans auprès d'un transporteur réputé ainsi qu'une expérience en matière de service à la clientèle sont préférables.


Please complete this form to be considered for a career at ADS.

Apply for a Career with ADS